Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poucinette13 créations
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

NSP de virginie pour mon anniversaire

Aujourd'hui j'ai reçu le NSP de Virginie pour mon anniversaire... la caverne d'Ali Baba!!!!

MERCI

VOICI DONC LES PHOTOS

- des petits trucs pour le scrap et le serviettage

100_6881

- des cadeaux

100_6883

- des spécialités du Nord avec guides touristiques (il manque les smarties hello kitty)

100_6884

- des boites à servietter pour les virades

100_6887

- et la carte

100_6885

SUPER SUPER

Publicité
Commentaires
P
Ma bezlle dans une des boites y'a une dragonne hello kitty...<br /> <br /> et les smarties sont mangés ???<br /> <br /> je vois que le père noel de l'été est bien passé.....
Publicité
poucinette13 créations
Publicité